La déontologie clients du Cabinet YEARLING

YEARLING est un Cabinet de Recrutement spécifique par sa charte qualité clients :
• aucune approche directe au sein d’une entreprise cliente.

• aucune entente ou partenariat avec d’autres Cabinets de Recrutement.

• respect du profil de candidat défini par l’entreprise tout au long de la recherche.

• des entretiens d’analyse approfondis (1 H ½ minimum).

• réactivité dans les opérations de recherche de candidats.

• interdiction de « survendre » les qualités ou l’expérience d’un candidat.

• ne jamais présenter un candidat hésitant sur le poste ou ayant des à priori sur l’entreprise.

• contrôle de la réalité du parcours des candidats présentés par les attestations de formation et les certificats de travail.

• point hebdomadaire d’information sur l’avancée des opérations de recrutement.

• suivi de l’adaptation du candidat recruté (J / entrée - J+1 mois ou J+2mois - J+6 mois).

• bilan annuel in situ avec l’entreprise.
NB : Ayant spontanément une éthique respectueuse de ses clients et de ses candidats qu’elle tient à préserver, YEARLING assure à l’entreprise des informations complètes et une analyse objective sur le candidat, dans la limite du respect de sa vie privée et de sa volonté exprimée de confidentialité absolue sur certains points.
Ainsi, YEARLING renonce à présenter un candidat qui lui demanderait de garder la confidentialité sur des points qui pourraient avoir une incidence importante pour l’entreprise ou qui seraient en contradiction avec le profil qu’elle recherche.